Tournage

De retour de Paris, des étoiles plein les yeux comme d’habitude. Je m’explique, il y a quelques semaines, MademoiselleCherie me réquisitionnait pour le tournage de clips destinés à être diffusés au salon de la photo 2009 sur notre stand, autour du thème « Les femmes et la photo ». Après avoir timidement argué que « le vendredi j’avais cours de danse et euuuh », je me suis donc diligemment précipitée sur mon billet de train, et me voilà à Paris. Parce que quand MademoiselleCherie vous demande de bosser avec elle, on ne discute pas. on dit « Oui madame, merci madame, encore madame. »

Et là, il n’y avait pas à tortiller, cette chambre d’hôtel de Villa Lutece Port-Royal était juste extra. Encore que le personnel de l’hôtel, avec tout ce trafic, a dû commencer à se demander si on ne les prenait pas pour un hôtel de passe. Enfin, en se précipitant dans la chambre lorsque nous sommes sortis déjeuner, ils n’auront pu voir que de la lingerie bien rangée au préalable, leur imagination aura fait le reste…

C’aura aussi été l’occasion de revoir Susie Garter, sulfureuse rouquine qui nous a révélé un superbe côté domina, et de rencontrer Clémentine alias Ventricule, adorable petite poupée de porcelaine toute… papillonnante, c’est le mot. Trop mignonne et adorable, une bonne rencontre quoi. Je me permets à ce sujet d’emprunter au blog de MademoiselleCherie cette photo de la salle de bains, en attendant qu’Alain nous communique notre petite douche au champagne.

douche

On notera aussi la présence de Dino, le voisin du dessous de notre réalisatrice, qui nous a fait l’illustration sonore de nos clips en moins d’une semaine, je dis donc: respect.

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *