The roof

Avec MademoiselleCherie on est amies depuis longtemps, malgré des différences de vision du monde assez gargantuesques. J’ai pour ainsi dire commencé à poser avec elle et, admettons-le, à cette époque on n’était quand même pas des génies.

Depuis, je me suis mise à la photo et elle a décidé de prendre du skill en consacrant chaque week-end de 2014 à la réalisation d’un autoportrait. Le niveau global a monté. Oh, et je me suis débarrassée de cette horrible teinture noire qui me faisait ressembler à un hamster boulimique quoique expressif, aussi. On a toutes les deux rejoint Zivity, on s’y est fait plein de copains, on a eu une période où on avait une gêne étrange à poser l’une pour l’autre, qui a disparu depuis, on a pris l’habitude de se shooter entre copines, et puis encore plus récemment on a décidé d’assumer notre nouveau statut de photographes et de créer chacune un compte photographe: Ooni et River.

Du coup, ce soir, je l’ai traînée dans un fragment de ma vie: monter sur un toit avec un tas de vis-à-vis mais qui me faisait de l’oeil depuis un looooong moment et faire une séance photo là.

Je lui ai prêté le matériel plus performant dont je dispose, elle m’a prêté son super sac à main juste parfait dont je n’arrive pas à trouver d’équivalent, alors que j’en croise sans cesse sur les épaules des copines, et on s’est shootées l’une l’autre.

La lumière était plutôt gentille; moi j’aime beaucoup ce que je lui ai fait ainsi que ce qu’elle m’a fait.

_MG_6544
MademoiselleCherie par River

Pour ma propre tenue, j’ai opté pour cette chemise un rien trop grande que m’a offerte Louis Tresseras et que je quitte à grand peine tant je l’adore. Le reste a suivi naturellement et on a beaucoup ri. Elle de me voir escalader tout ce que je trouvais en ayant conscience qu’elle ne POURRAIT PAS m’arrêter, moi de la pousser à faire de même et à constater que ça en vaut la peine.

Ooni for Zivity - sirithil - echapee belle-4
Sirithil par Ooni

Bref, ces deux sets seront prochainement disponibles sur nos profils respectifs sous les titres Echappée belle et Parisian roof. On a été particulièrement efficaces et un tas de photos bonus seront bientôt disponibles sur nos pages Incentives. Je rappelle que nous donnerons à qui les demandera des invitations gratuites de 30 jours sur le site. A part ça quelqu’un m’a fait remarquer récemment que ma courbe de progression  en tant que photographe était plutôt ascendante et visible, ça m’a fait très plaisir et en toute objectivité c’est vrai, je progresse. Je dois et continue à travailler, mais je progressse 🙂

Publié par

Florence Rivières

"Hold my tea." • Autrice, comédienne, modèle et photographe.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *