When you realize that your whole world is back again.
Vous allez vous dire que j’exagère, mais pas du tout. Caroline de Volute, c’est pour moi comme pour beaucoup une corsetière d’exception, la fée qui se trouve d’ores et déjà derrière ma future robe de mariée, mais avant tout une personne avec un coeur gros comme ça et assez de lumière dans les yeux pour éclairer New York en cas de tempête. Une amie a écrit il y a quelques années que pour contenir autant de qualité dans un si petit corps, Caro devait forcément être un être magique.
C’est aussi la créatrice derrière la plupart des pièces corsetées de ma garde-robe, et la première à m’avoir fait confiance lorsque je débutais en tant que modèle, à m’avoir prêté des pièces qui, à l’époque, me sublimaient bien plus que je ne les mettais moi-même en valeur. Et tout ça assorti d’une tasse de thé et sans rien attendre en retour. Par gentillesse, quoi. Elle m’a vue grandir, et en tant que modèle, et en tant que personne, et continue apparemment à me supporter pour des raisons que je m’explique mal.
Du coup, quand la petite boutique du quartier d’Arts et Métiers a fermé, j’ai été triste. Et de savoir, maintenant, qu’un atelier plus modeste rouvre, après un an et demi, dans le centre historique d’Orléans, je suis super heureuse. En plus, je vous promets une surprise dans les mois à venir.
Alors voilà, ceci est un plaidoyer en faveur du mariage, mariez-vous tous, cinq fois, dix fois, quinze si vous voulez, mais surtout recommencez à porter du Volute.
Toutes les informations sérieuses: http://www.volutecorsets.com/