Sorcières

Hier, un livreur à ma porte m’amenait un colis venu de loin: deux tenues signées Clara Maeda. Bien entendu, j’ai tout de suite essayé les pièces, et je peux vous dire que j’ai grand-hâte de voir les photos qui en sortiront: modèles adorables, prix franchement bas au vu de la qualité, finitions impeccables: on voit qu’elle n’a pas trouvé son diplôme de couturière dans un Kinder surprise. J’étais cela dit très confiante, n’oublions pas qu’une de ses robes m’a servi de cabine d’essayage en 2011 et que Clara a été petite main à l’atelier Volute avant de monter son affaire, rien de moins.

Bref, ce matin donc, Paul von Borax me convoquait chez lui avec une autre modèle, May, pour deux sessions photos. J’en, ai évidemment profité pour amener avec moi une des robes et la chemise neuve, certaine que j’étais que les pièces seraient à son goût. Ca n’a pas loupé, et je suis donc en mesure de vous en montrer un aperçu sur pola:

sorciere-110

 

sorciere-137

 

sorciere-152

 

Vous noterez la technique révolutionnaire qui consiste à faire poser vos modèles avec un masque en attendant que les maquilleuses arrivent. Je me moque mais j’aime beaucoup ces masques et le rendu est vraiment super, je trouve.

Donc oui, après quelques heures de la compagnie est arrivée. Christelle Minbourg au maquillage et Floriane Seguin à la coiffure. Je n’ai pas reçu les photos de May (normal, ce sont les siennes), mais sur moi leur boulot a donné ceci:

sorciere-143

C’était donc encore une chouette après-midi au Piège! A bientôt!

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *