Shoot avec Angéline Bésigot

Après avoir dû régler tout un tas de problèmes logistiques tels que le lieu, la tenue, re-la tenue, re-le lieu, la maquilleuse, encore une fois la tenue, on avait finalement réussi à se retrouver au parc Monceau avec Julien Pauquet, maquilleur, et en possession d’une très très belle robe Délice Corsets. Celle que porte la très très belle Seffana sur ce très très beau cliché de Nath-Sakura, tenez:

l_f39814ce967fe871f5ba0f8a6d6eabfb

Au passage, je suis fan de cette fille, de cette photographe, de cette robe. Ceci dit, nous, on l’a plutôt shootée dans un esprit poupée vintage.

Petite déception: j’avais acheté chaussures et voilette exprès pour ce shoot, mais n’ai vraiment pas été au mieux de ma forme sur ce shoot. J’ai réussi allez savoir comment à me planter dans la paume la dague destinée au shoot du soir avec Joseph, et c’est là qu’on s’est rendu compte qu’en ce moment, je ne suis pas fatiguée, ho non: juste anémique. Pas facile de donner le meilleur quand on a des vertiges, nausées et frissons…

1 2

Je compte bien me rattraper en acquérant la jumelle de cette tenue dès que j’aurai de l’argent.

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *