MarkiZ, des fraises et du thé

Aujourd’hui, une troupe investissait mon salon: Adeline, la très talentueuse très jolie créatrice de MarkiZ création et son amie illustratrice-backstageuse Florence, le merveilleux Samuel Blanes, maquilleur et coiffeur, et Laurent Ponce, avec qui j’avais déjà collaboré sur une séance photo en novembre. Je tenais à ce que nous rebossions ensemble sur un projet « à moi ».

Cette fois, nous shootions la robe que je vais porter au défilé MarkiZ à Japan Expo d’ici quelques mois. Pas question pour moi toutefois de traiter le sujet par-dessus la jambe, d’autant que j’avais réuni uniquement des gens avec qui j’avais envie de re-collaborer depuis longtemps; on a donc installé un salon de thé thé dans le pré en bas de chez moi; tous les bras présents n’étaient donc pas de trop pour transporter tout ce qu’il y avait à transporter.

Bref. Journée géniale. Laurent n’a encore eu le temps que de traiter ce portrait, mais j’ai vu les autres photos; elles seront géniales. En attendant je vous mets ce backstage.

DSC_0146

Publié par

Florence Rivières

"Hold my tea." • Autrice, comédienne, modèle et photographe.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *