Les traboules de Lyon

Je me rends compte avec horreur (enfin presque) que je ne vous ai toujours pas raconté la toute première partie de mon séjour à Lyon. Je me lève donc un mercredi matin aux aurores, traîne mes trois sacs, ma valise et mon pauvre corps jusqu’à un train, et arrive trois heures plus tard dans la belle ville de Lyon.

Eh bien Lyon c’est très beau. J’ai pu le vérifier d’autant mieux que mon shoot avec Hervé Tavant, qui m’a récupérée à la gare, se déroulait dans les ruelles du vieux Lyon, plus particulièrement dans ses traboules (ce sont des passages entre les ruelles. En fait ce que je suis en train de dire c’est que le vieux Lyon est une taupinière avec des tunnels et des galeries dans tous les sens.) qui datent d’un peu toutes les époques à partir de l’occupation romaine, ce qui est passionnant.

Deux ambiances assez différentes pour ce shoot, la première un peu sombre, un peu torturée, la seconde, à la fenêtre d’une jolie tourelle, beaucoup plus détendue. Ca change des habituelles « photos de touristes en vacances », vous ne trouvez pas?^^

IMG_5686_82

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *