souverains

Les Souverains

Avec un ami nous évoquons souvent l’interconnexion des milieux. Moi par exemple, j’ai fui le « milieu » des webséries il y a des années, bien décidée à ne plus y revenir. Et puis j’ai commencé à produire Paradoxe et si, avec Sans Vouloir vous déranger, on pouvait se permettre de rester un peu entre nous, c’est-à-dire entre gens que je connaissais au premier degré, l’équipe bien plus large requise pour Paradoxe m’a poussée à recruter et à caster également des amis d’amis… et à me raccorder, à un terme somme toute assez rapidement arrivé, au nouveau milieu des webséries. Je dis nouveau parce que j’ai la sensation que des changements profonds se sont opérés pendant ces cinq ans, assortis d’une diversification que je ne percevais pas auparavant, et que ce n’est pas pour me déplaire.

Bref, tout ceci pour vous dire que sur Paradoxe on a le meilleur assistant réal du monde, et qu’il travaille aussi sur Les Souverains. Et c’est après un débriefing sur la première qu’il m’a annoncé en passant qu’ils pensaient à moi pour un rôle sur la seconde. J’ai lu le script, j’y ai trouvé des raisons d’être enthousiaste que je ne peux pas partager avec vous sous peine de vous spoiler, j’ai dit oui, j’ai commencé le yoga en signe de joie et pour avoir un truc à faire en récitant mon texte.

Et tout ceci n’est ni plus ni moins qu’un post de teasing pour partager avec vous la chaude journée que nous avons passée à tourner une des scènes dudit personnage.

Merci <3

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion sur “ Les Souverains ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>