Le destin du vicomte

Tournage-surprise du week-end! L’organisation en aura changé plusieurs fois. Fanny cherchait des figurants en costumes de cour fin XVIIIème pour un tournage du Studio Bagel à l’occasion de la sortie du nouvel opus d’Assassin’s Creed, tournage où elle était chef costumier. Mon pierrot ne convenait pas et Fanny avait surtout des tenues un peu grandes pour moi, mais Sébastien Passot a sauvé ma participation à la chose en me faisant venir faire un essayage vendredi soir et en décousant et reconstruisant dans la nuit toute une robe rouge vers 1750, et grâce aux efforts conjugués de tout le monde, j’ai rejoint la troupe des figurants!

J’ai été maquillée par Sonia Allal, et c’est Olympe qui, loin de se contenter de me faire une coiffure folle, m’a guérie de mon traumatisme profond sur les choucroutes: ce n’est pas que ça ne me va pas, c’est qu’il faut que ce soit fait par quelqu’un qui sait coiffer.

Voilà qui est dit.

Sinon l’ambiance était très chouette. On voit notamment qu’on est avec une équipe de gens comme soi quand la régie nous donne des makis et des yakitoris.

regie

insta

Et aussi, une jolie photo prise par Pierre Morsard après la fin des prises de la noblesse afin de profiter du cadre de l’abbaye de Chaalis et surtout du travail de maquillage et de coiffure pour avoir une image du travail de Seb.

robe

Et enfin, le résultat de tout ceci!

Publié par

Florence Rivières

"Hold my tea." • Autrice, comédienne, modèle et photographe.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion sur « Le destin du vicomte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *