Lanivia & Natsumii

Je papote avec Céline, alias Lanivia, depuis quelques semaines déjà; nous faisons partie d’un même projet. Elle est aussi jolie en plus d’être sympathique, et m’a proposé de poser pour moi lors de son passage à Paris, m’appâtant en me promettant de me montrer son dos (certains pho/fauxtographes veulent voir des seins, moi ce sont les dos, c’est comme ça). On a un peu cherché quoi faire, j’ai décidé de me servir d’un coin rocheux des Buttes-Chaumont qui n’est pas la surexploitée cascade éponyme, et là, elle m’a proposé la participation de son amie Natasha (Natsumii de son pseudo). Je crois que je préfère diriger des duos, et elle semblait pleine de qualités, on s’est donc retrouvées le matin dit à trois + un garde du corps à l’entrée du parc.

La situation était inédite pour moi, dans le sens où c’était la première fois qu’en tant que photographe je rencontrais des modèles le jour du shoot et que, en plus, elles étaient là pour ça, avec des attentes et tout. L’angoisse. Presque. En fait on a commencé par disserter entre les différences structurelles entre Guild Wars et WoW, donc fatalement, le côté stressant s’est envolé à tire-d’ailes.

On n’a presque pas été ennuyées, à part par un monsieur qui m’a annoncé que j’avais bien le style à être prostituée (maquerelle à la limite, je veux bien, mais dans ce contexte, bon…) dans une réponse à la fois virulente et inspirée à mes propres propos dégradants et injustes -« Vous ne me traitez pas de voyant! ». (En français dans le texte).

Non mais bref, la plupart des passants étaient à fond, et moi, j’ai fait ça:

_MG_7566

_MG_7581

_MG_7608

_MG_7616

(J’ai habillé les filles avec les contenu de la garde-robe, ce qui est l’occasion de vous signaler que la jupe que porte Natsumii a été cousue par mon amie Vanta il y a quelques années. Coeur avec les doigts!)

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *