La princesse est dans les cordes

Pouf!

Je rentre du tournage du nouveau clip du groupe La Princesse est dans les Cordes, dont fait partie le photographe Jean-Lionel Parot, qui est aussi bassiste. D’où ma présence: on s’était bien entendus sur le premier shooting, et il semblait croire que j’étais tout à fait qualifiée pour jouer la jeune fille au centre du clip, qui interagirait avec les différents musiciens. On s’est mis d’accord sur une date, des tenues, JL a réuni une équipe, et j’ai rencontré ce matin Sandrine (dance coach, cadreuse et photographe de plateau), Jess (photographe de plateau et cadreuse), Emilie (cadreuse et photographe de plateau), Angéliqua (maquilleuse), ainsi que Vince et Nicolas (chanteur et guitariste) dans une grande maison aux Clayes.

C’était mon premier premier rôle dans un clip, et le premier premier rôle tout court, en fait. Je suis toute contente de sa confiance: alors que de mon point de vue j’en suis encore à me former avec les moyens du bord, il a naturellement pensé que j’étais à la hauteur. Et le mieux, c’est qu’il le pensait encore en fin de tournage après avoir tout visionné.

Je n’ai pas encore de photos d’ensemble du tournage (c’est bien triste, je vous aurais présenté l’équipe), mais grâce à la diligence de Sandrine Ferrand, j’ai de très jolis portraits capturés sur le shoot avec; les mains d’Angeliqua sur mon visage, un sourire qui sort de nulle part et que j’ignore commet elle a fait pour capturer, mais que j’adore, et la coiffure et le make-up du personnage terminés. Par ailleurs comme j’aime bien placer mes stylistes favoris sur les clips en douce, je porte des bijoux Grenouilleries (pour changer) et une robe Clara Maeda.

29

32

34

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Une réflexion sur “ La princesse est dans les cordes ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *