Japan Lifestyle – #2

Le numéro d’été de Japan Lifestyle est enfin sorti en kiosque (si vous ne l’y trouvez pas, réclamez-le !) et je pense qu’on peut dire que j’ai été mise à contribution :

D’abord, pour accompagner le gros dossier sur les estampes qu’il contient, Paul von Borax a réalisé des polaroids inspirés du mouvement bijin-ga du début du XXème siècle. (Le maquillage est de Jenny, de chez Blush&Crush, et je porte entre autres de superbes créations Délicate Distorsion)

JLS235

JLS236

JLS237

Ensuite, j’ai écrit un article avec les merveilleuses créations de Clara Maeda pour base, et le maquettiste a intégré une photo de moi (par Alexandra Banti) à l’ensemble.

JLS24

JLS25

JLS26

Et enfin, je vous passe les détails mais la marque Kiloshop avait une page dans le magazine, page qui est également une création originale de l’équipe. Et… Et… Bon voilà.

JLS258

(Photo originale : Tenhaku – Axel Estublier)

Et puis tant qu’à faire, et parce qu’on a des métiers pas faciles, il m’arrive de chroniquer des choses pour le site de Japan Lifestyle. Ca peut être de la pub aux copains (comme quand j’ai parlé du défilé de Clara au MAGIC), mais le plus souvent c’est surtout l’occasion de découvrir des choses culturelles et inspirantes, comme dernièrement  lors des représentations des spectacles de butô UTT et Ode à la chair.

Et puis, sinon, il y a un bel édito mode, des recettes, un article de cosplay que j’ai trouvé cool -moi! c’est dire- et du Yaneka, alors dépêchez-vous d’aller l’acheter !

Non mais.

Publié par

Florence Rivières

"Hold my tea." • Autrice, comédienne, modèle et photographe.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *