Geekopolis

Je profite de la sortie progressive des mini-pubs pour le salon réalisées par l’excellent Rémi Hoffman pour vous toucher un petit mot du salon Geekopolis. Il se tiendra les 25 et 26 mai à Paris, et bien que je n’aie pas pris part à son organisation j’en ai entendu suffisamment de bien pour trouver ces échos prometteurs.

J’ai participé par hasard au tournage d’une de ces mini-pubs: Fenriss, le mari de Fanny, qui m’avait galamment prêté sa queue-de-pie pour le premier rendez-vous de l’élégance afin de me permettre de venir accompagnée, avait lancé un appel à figurants et… je n’avais rien de mieux à faire ce jour-là, j’ai donc répondu. Bien m’en a pris: comme vous pourrez le voir, la séquence, tournée dans un des amphis de la Sorbonne, reprenait une scène d’Indiana Jones et la dernière croisade, qui est mon favori de la trilogie (Parce que, oui, il s’agit d’une trilogie. Le 4 n’existe pas, d’ailleurs il n’a jamais été tourné.), et je m’en serais voulu d’avoir manqué ça. Surtout que les gens ont même trouvé le moyen de m’écrire « love you » sur les paupières au liner, et…

3

 

4

 

1

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

3 réflexions au sujet de « Geekopolis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *