Geekopolis & JLS

Cette année, je suis enfin allée à Geekopolis. Entre tous les copains qui y exposent et ma présence dans la pub de 2013, c’est un peu la honte d’avoir attendu tout ce temps pour mettre les pieds dans les cinq quartiers de la cité, mais enfin c’est réparé. En réalité j’étais là pour bosser (avec option double allégéance) et j’expulsais mes poumons depuis déjà dix jours avec un bel enthousiasme, mais je me suis tout de même laissé convaincre par les gens de French Steampunk de poser sans maquillage lors d’un de mes deux tours de salon. Les copains de SpaceFleet étaient là aussi, on a distribué des cartes de visite, signé des autographes (bon, surtout moi, mais peu. Un peu comme un investissement sur l’avenir, quoi.) et pris des selfies.

spacefleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Si sur cette photo j’ai meilleure mine que sur la précédente, c’est parce que je suis passée entre les mains de Jenny de Blush&Crush. En effet, nous –Japan Lifestyle– organisions un stand de relooking pour lequel nous avions lancé un concours d’écriture quelques semaines plus tôt. Le but: tu es une fille qui n’a pas forcément l’habitude de poser, tu arrives, on te maquille, te coiffe, Adeline de MarkiZ création t’habille avec des fringues de créateurs japonais ou japonisants partenaires, et tu passes à la photo entre les mains de Tenhaku. Quelques temps plus tard, tu reçois ta photo souvenir. Et puis à un moment l’une des filles n’est pas venue, et la toux m’empêchait de me concentrer sur des activités cérébrales, alors j’ai pris le créneau avec la tenue mori qui me faisait de l’oeil depuis le début de la journée. L’histoire ne le précise pas encore, mais ç’a été un sacré coup de chance !

IMG_2524Retouche_opt

Oh, et tant qu’à faire : à la fin du week-end, la canonique photo de l’équipe. Juste parce que j’aime bien ces gens et que le trône d’Albator pète un peu la classe.

lateam

Publié par

Florence Rivières

"Hold my tea." • Autrice, comédienne, modèle et photographe.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *