Face

C’est désormais officiel, j’ai décidé de me mettre sérieusement au théâtre une fois mon diplôme de philosophie obtenu. Comme vous le voyez je me passionne pour des domaines alliant la rentabilité à la sécurité de l’emploi, c’est mon petit côté utilitaristo-capîtaliste.

Mais bref, il me fallait plusieurs choses, l’expérience appelant l’expérience j’ai commencé par répertorier les miennes dans un CV consultable en ligne, puis il a fallu choisir les photos que j’enverrais aux gens.

Je n’en avais pas.

Oui, en cinq ans de pose, j’ai dû faire devant l’objectif genre deux photos utilisables en book comédien tellement c’est spécifique. Alors que j’en fais pour autrui en tant que photographe. Vous voyez un peu le bordel. Heureusement, je connais des gens gentils comme Manuel Brulé qui m’a offert ce matin un thé, du pain aux graines maison et un peu de son temps pour faire ces quelques images. Pour le remercier, je lui ai offert un chouette livre, que j’ai d’ailleurs acheté en double, au cas où je tombe sur quelqu’un qui veuille me l’emprunter. Vous avez dit psychopathe?

C’était la séance du jour! Il y avait du vent.

_MG_0943

 

_MG_0957

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Face »

  1. Ah le théâtre ! Magnifique engagement qu’est celui-ci. Je plussoie ta volonté de commencer dans ce milieu. Et la première photographie est magnifique, ton expression est superbe ! A mettre dans ton CV ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *