Errances nocturnes

Ce soir, j’ai eu droit à un bien joli cadeau: la vidéo que Mathieu Le Lay avait tournée avec moi l’été dernier. C’était principalement destiné à être un test de son 5DmkIII en basses lumières, et le peu de temps dont nous disposions (qui tourne de nuit en plein été en devant attraper le métro à minuit, aussi…) ne nous a pas permis de vraiment développer une histoire, mais déjà l’ambiance du rendu me plaît énormément, aussi Mathieu m’a-t-il permis de partager cette ébauche avec vous. A vrai dire, sans savoir quelle sensibilité artistique il a, j’aurais été surprise de trouver le résultat si bon.

Voici donc pour vous Sirithil par Mathieu Le Lay, un soir dans les rues de Montmartre 🙂

J’en profite, du coup -transition- pour vous parler d’un projet plus abouti et de longue haleine de Mathieu: son documentaire de 50 minutes sur le travail d’Alexandre Deschaumes, qui a enfin vu le jour il y a peu. D’ailleurs, des rediffusions sont encore prévues sur Montagne TV et Ushuaia TV mardi, notamment, et à votre place, je ne les raterais pas. Enfin moi je dis ça…

Goodnight everyone!

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

2 réflexions au sujet de « Errances nocturnes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *