J’ai soudain décidé de créer à ce blog une catégorie « derrière l’objectif ». Peut-être que je m’ennuyais en attendant que la nouvelle version du site soit en ligne, qu’alors j’ai voulu m’occuper.
Ne nous mentons pas, ce que vous risquez surtout de voir ici ce seront mes autoportraits (parlant d’autoportraits une galerie dédiée est prévue sur mon futur site, parce que hein, voilà) ou des images d’autres photographes lors des séances croisées que j’affectionne. Mais bon. Je vous en ai déjà un peu parlé, on m’a carrément interrogée dessus lors de ma dernière interview… Il semble logique d’y consacrer une partie de mon blog.
Et puis c’est mon blog, je fais ce que je veux.
Vous pouvez trouver mes tâtonnements:
– Sur Facebook
– Sur Tumblr
– Sur Wix
Je mets plus souvent Tumblr à jour que Wix, mais c’est quand même sur facebook qu’il y a le plus de tests en tous genres. Je ne cherche pas de modèles, sauf quand je cours après une fille dans la rue, et de toute façon je ne m’estime pas encore assez bonne. En attendant je vous laisse avec des photos de mon amie, muse et camarade Tatiana prises ce week-end et des photos de manif’ du 1er décembre parce que je les aime bien. (Et parce que River est toujours au coeur de l’action.)