Derrière l’objectif

J’ai soudain décidé de créer à ce blog une catégorie « derrière l’objectif ». Peut-être que je m’ennuyais en attendant que la nouvelle version du site soit en ligne, qu’alors j’ai voulu m’occuper.

Ne nous mentons pas, ce que vous risquez surtout de voir ici ce seront mes autoportraits (parlant d’autoportraits une galerie dédiée est prévue sur mon futur site, parce que hein, voilà) ou des images d’autres photographes lors des séances croisées que j’affectionne. Mais bon. Je vous en ai déjà un peu parlé, on m’a carrément interrogée dessus lors de ma dernière interview… Il semble logique d’y consacrer une partie de mon blog.

_MG_3495

Et puis c’est mon blog, je fais ce que je veux.

Vous pouvez trouver mes tâtonnements:
Sur Facebook
Sur Tumblr
Sur Wix

Je mets plus souvent Tumblr à jour que Wix, mais c’est quand même sur facebook qu’il y a le plus de tests en tous genres. Je ne cherche pas de modèles, sauf quand je cours après une fille dans la rue, et de toute façon je ne m’estime pas encore assez bonne. En attendant je vous laisse avec des photos de mon amie, muse et camarade Tatiana prises ce week-end et des photos de manif’ du 1er décembre parce que je les aime bien. (Et parce que River est toujours au coeur de l’action.)

_MG_3954

_MG_3915

_MG_3920

_MG_3928

 

_MG_3511 _MG_3536 _MG_3588 _MG_3618 _MG_3683 _MG_3544

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *