_MG_2438-Modifier

Délicate Distorsion au masculin

Tout a commencé le jour où mon compagnon a voulu faire de la publicité pour Délicate Distorsion auprès de ses amis, mais en sous-entendant que c’étaient des foulards de fille. Sur quoi je m’insurge : ces propos étaient des propos genrés et je ne voyais pas pourquoi des hommes ne pourraient pas porter du Délicate Distorsion, zut à la fin. Comme mon chéri est féministe, il approuve en regrettant qu’en effet les visuels présentés sur le site ne permettent guère à des hommes (ou même à des consommatrices hors monde de la photo) de se projeter dans les créations. Sur quoi l’on décide de réunir une équipe et d’organiser un shooting.

Les photos sont de la très merveilleuse Julie Poncet, et c’est mon amie Ouiche Laurène (oui oui) qui a fait le maquillage sur Jess et moi. Chung-Hee, également photographe (ça pullulait ce jour-là) posait sans maquillage parce qu’il a la peau trop swag.

(Et en plus j’ai eu des photos avec mon amoureux.)

_MG_2438-Modifier

_MG_2427-Modifier

_MG_2449-Modifier

_MG_2546-Modifier

 

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>