Cute Little Fuckers

En ce moment, je traduis un webcomic de l’anglais vers le français. Elle s’appelle Cute Little Fuckers, et elle met en scène des personnages qui sont… les sex-toys fabriqués par la compagnie éponyme. Ils sont fabriqués à la main pour le moment (j’ai vu les moules et tout le processus ! C’était fou !), ils sont gender-inclusive, définitivement queer, et en plus de propager un peu d’éducation positive sur ces questions (Il y a même le polyamour !), ils sont le projet de personnes que j’aime.

S’il s’avère que les sex-toys ne sont pas mon champ de compétences principal, je suis en revanche tout à fait à même de reconnaître un projet qui vaut la peine d’être soutenu, et celui-ci en fait partie.

Si tout se passe bien, une campagne Kickstarter devrait débuter dans quelques semaines pour aider la société à se lancer réellement – il y a déjà des bêta-utilisateurs, mais chut.

Mais, en attendant, je vous livre les BDs déjà sorties !

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *