Avant-première carrousel funeste.

Je suis allée au dernier bar hier soir. Je devais voir des amis, que j’ai vus, et si j’ai choisi ce lieu et cette date c’est que l’avant-première-dédicace de Fenriss, pour son livre Carrousel Funeste, enfin paru aux éditions Midgard, avait-lieu ce soir-là, et j’avais décidé de venir apporter mon soutien à l’Aûteur. J’ai eu deux surprises en arrivant, une bonne et une mauvaise. La mauvaise n’est pas du domaine public, mais la bonne était sur le mur derrière moi, d’où un « Oh, je te vois d’un oeil là et d’un oeil là! » de Jérôme, qui m’a fait me retourner pour voir le teaser tourné avec Fenriss et Rémi Hoffmann tourner en boucle avec l’annonce de la dédicace.

photo 1

Passage au sous-sol donc, où la team Temps d’Elégance était en costume pour l’occasion, le temps de dire bonjour à tout le monde, de faire prendre une photo souvenir à Cyril Hiard, de papoter un peu, et me voilà de retour à la maison à vous encourager à filer en librairie acheter le roman. Si vous hésitez encore, les six premiers chapitres sont disponibles à la lecture sur son site! De plus, une interview très intéressante de Fenriss a été réalisée sur le vif par Cyril, que voici.


Carrousel Funeste – Avant Première par ere2

IMG_9254_resize

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *