Artwork by Fabrice Meddour

Reçu un petit dessin me représentant de la part du dessinateur de BD et d’aquarelles Fabrice Meddour. A priori il s’est inspiré d’une vieille photo d’Eric Bonzi qu’il a reprise à sa sauce. J’aime bien.

Fabrice meddour

fabrice meddour 2

 

Sinon, hier j’étais à deux vernissages; le premier, au 59 rue de Rivoli, à l’exposition organisée par Nihil avec des oeuvres de lui-même, de la (so lovely) Daria Endresen et d’autres artistes tous dans cette même veine assez sombre et glauque. Je vous encourage vraiment à aller la voir parce que les oeuvres exposées sont superbes, la scénographie est vraiment bien pensée et l’ensemble est un tout très cohérent et vraiment fort. Je vous laisse l’affiche.

expo

 

Et le second vernissage c’était celui, plus discret, de Comtesse Léa au showroom The tattooed Lady. On est arrivées avec MademoiselleCherie pile pour le défilé un peu burlesque que Léa avait organisé pour l’occasion (avec une corsetière qu’on ne connaissait pas, il en existe donc encore!). L’ambiance était plutôt là, et c’était sympa de croiser les copines.

J’ai fini par rentrer chez moi à pieds pour profiter de la nuit parisienne.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *