Ardita Fetish Fashion

Retour sur le Bal des Supplices de cette année (en général) et sur le défilé Ardita (en particulier puisque j’ai passé le plus clair de mon temps entre « défileuses ».

Plus tôt cette année donc, Marilyne m’envoyait un message pour me signaler les stylistes qui présenteraient leurs collections au BdS cette année pour que je puisse les contacter si je souhaitais défiler cette année encore. J’avais l’intention de me munir d’un cavalier, j’ai dit oui. Je suis allée voir le site d’Ardita, je suis tombée amoureuse. Un échange de mensurations plus tard, j’étais officiellement embauchée.

Je suis arrivée en début d’après-midi dans les loges, n’en ai pas décollé jusqu’au japonais avec MademoiselleCherie et Eferia, avec qui je suis tout de suite allée profiter du début de soirée avant que nos devoirs ne nous ramènent aux loges.

backstage
Photo de groupe au milieu des backstages

En ce qui concerne le look, Chris m’a fait cette année des rouleaux dans le plus pur style pin-up et Steph m’a fait de grands yeux noirs, non sans souligner la relative inutilité des faux-cils sur mes yeux. Notre styliste m’a fait essayer ma tenue, j’ai relativement fondu sur place mais, à vrai dire, il n’y avait pas dans ce défilé une seule tenue que j’eusse dédaigné de porter. Quelques-unes parmi les premières photos du défilé:

dsc_0974

 

img_0229

 

Après ça, j’ai sauté dans mon autre robe prêtée par Marie-Anne pour vite voir les shows de Jade Vixen et de Xel Anianka. J’ai récupéré des paillettes en forme de coeur dans le décolleté au passage. Ensuite, eh bien, j’étais finalement là en électron libre, j’avais cassé mes horribles chaussures de défilé, je me levais tôt et l’hôtel n’était pas à côté, j’ai filé. Mais l’an prochain, promis, je reste jusqu’au bout de la nuit!

Publié par

Florence Rivières

Autrice, comédienne, tête de mule. Aussi modèle, photographe, couteau suisse. Troubadour, hippie, féministe. Et d'autres mots encore.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *