An unexpected clip

C’était en début de semaine. Clément Oberto m’a soudain demandé: « Tu tournerais pour moi? » Moi de répondre que ben, oui, évidemment.

C’est ainsi que je me suis retrouvée dans une maison à Vincennes en compagnie de Céline (maîtresse des lieux), Sophie Boss (que je ne m’attendais pas à rencontrer dans ce genre de circonstances) et un peu plus tard Hana (que je devais revoir depuis très longtemps, la coïncidence tombait bien). Et d’autres gens. Et du Paloma Casile.

On nous a expliqué qu’on tournait un clip pour Robby, un musicien de passage de Miami, qui fait du hip hop, mais calme. Etrangement à l’écoute le chant ressemblait un peu à de l’ambiant, enfin, mon incapacité notoire à employer des cases ne me permet pas de dire avec précision ce que c’était, mais c’était assez sympathique.

On a tourné dans une chambre éclairée aux néons, imité divers cris d’animaux, porté de la lingerie hors de prix et… parfaitement… sublime, mangé des bonbons qui piquent. Ca a fini tard et j’avais un anniversaire ensuite; je n’ai pour ainsi dire pas dormi.

Dès que le clip sortira, je vous laisserai apprécier le résultat; en attendant une capture d’écran de rushes a d’ores et déjà été rendue publique.

oversteps

Publié par

Florence Rivières

"Hold my tea." • Autrice, comédienne, modèle et photographe.

You are not authorized to see this part
Please, insert a valid App IDotherwise your plugin won't work.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *